cougar test

Est-il facile de rencontrer des Cougars dans la vie de tous les jours ?

On est parfois étonné de voir que les hommes plus âgés qui sortaient avec des femmes plus jeunes ne causent aucun problème pour la société. Mais avec des couples hollywoodiens comme Ashton Kutcher et la célèbre actrice avec l’émission de télévision succès “Cougar Town”, les couguars semblent croître en nombre et sont à l’affût. Beaucoup des jeunes hommes qui cherchent à sortir avec des femmes mûres qui se situent dans la quarantaine veulent savoir s’il est facile de rencontrer des cougars dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas rare ni surprenant de voir une femme plus âgée et un homme plus jeune sortir et profiter d’une relation sexuelle très intense. Néanmoins, ce scénario est encore une sorte de tabou, même dans le monde libéral d’aujourd’hui, mais cela rend tout simplement plus excitant et séduisant. Nous avons tous nos raisons de vouloir savoir comment trouver des couguars de 5, 10 ou même 15 ans plus âgés que nous.

Vous aurez plus de chance de rencontrer des cougars dans des clubs ou bar haut de gamme

cougar rousses

Les femmes plus âgées ne sont généralement pas dans la scène de club où la musique est si forte que vous devez crier pour entendre les uns les autres. Trouvez des bars haut de gamme qui attirent une foule mature. Bars à vins, bars à martini et salons de cocktails sont quelques suggestions. Une autre suggestion concerne les endroits où les jeunes hommes célibataires passent du temps. Les couguars à l’affût savent où trouver les hommes les plus jeunes, alors si vous allez dans un bar sportif et que vous voyez des femmes plus âgées prétendre être intéressées par les jeux, ils pourraient être à la recherche d’oursons.

Trouvez des femmes cougars en ligne

Avec autant de gens qui choisissent d’utiliser les rencontres en ligne comme un moyen de rencontrer des gens, vous pouvez être sûr qu’il existe de nombreux sites qui sont conçues pour des rencontres cougars.

Comme avec n’importe quel site de rencontres, il est certain que vous trouverez des sites qui correspondent le mieux à ce que vous cherchez. Vous trouverez tous les profils comme des couguars divorcés, des mamans chaudes couguars, des couguars à la recherche de quelque chose de décontracté et certaines qui veulent des relations à long terme et d’autres qui cherchent une relation d’un soir sans engagement.

Ce serait une bonne idée de savoir ce que vous voulez avant de commencer votre chasse au couguar. Cliquez ici pour trouver les meilleurs sites de rencontre cougar en 2018.

Soyez confiant pendant votre quête

cougarPeu importe l’âge d’un homme, les femmes aiment la confiance. Si vous avez l’intention de trouver un couguar, vous devez projeter une image d’assurance. Beaucoup de femmes qui cherchent ce genre de relation ont la confiance qu’une femme plus jeune ne possède pas les expériences qu’elles possèdent. Soyez énergique. Les cougars fréquentent des hommes plus jeunes parce qu’elles ont plus d’énergie que les hommes de leur âge. Si vous êtes débordé d’énergies surtout au lit et d’une attitude spontanée, cela attirera un couguar.

Comment réussir dans votre rencontre cougar

Il n’y a pas de meilleure façon de trouver un couguar que de démontrer votre capacité à entamer une conversation. Cela montre la confiance et la maturité. Soyez au courant des choses qui intéressent une femme plus âgée. Par exemple, si la musique est un sujet de conversation, ne vous contentez pas de parler de votre genre de musique, celle de la musique actuelle. Sachez quelque chose sur la musique qui était populaire quand elle avait votre âge.

Tout comme la maîtrise d’autres compétences, savoir comment trouver des couguars nécessite plus d’apprentissages, ce qui peut être inconfortable. Être rejeté peut être une expérience désagréable et douloureuse pour les hommes.

Il y a un million de façons pour qu’une femme plus âgée puisse vous dire « non ». Peut-être qu’elle est déjà dans une relation, avoir une mauvaise journée, malade ou dans une course à un endroit important. Ainsi, la chose la plus importante quand il s’agit de trouver des couguars est de se rendre compte que son rejet n’est pas nécessairement parce que vous n’êtes pas un bon gars, mais parce que d’autres facteurs sont en jeu. Gardez toujours votre sang-froid.